Nous sommes 4 grenouilles ou tabarnacos si vous préférez présent du 8 novembre au 12 novembre... But we love to do party in any language..
J'y retourne du 16-30 mars... Il faut bien les deux semaines pour se remettre de 7heures de décallage horaire et 10h1/2 d'avion depuis l'Europe! :cheerleaders:
Voulez vous coucher avec moi ce soir (I believe this means "if I walk your dog, will you let me use the remote??) little rusty
Est-ce mieux d'apporter de l'argent canadien et le changer en pesos là-bas? Car je ne voudrais pas avoir à faire de double conversion...cdn$ changé en us$ et ensuite les changer en pesos. Et généralement, est-ce que le taux de change est mieux ici ou là-bas pour les pesos?
Je crois que tu es mieux de changer ici car les taux sont plus élevé la bas. C'est sur que tu te prend p etre 100$ en pesos et le reste en americain. Le pesos pour pouvoir acheter differentes choses chips, eau, pour tips la bas. et l'americain pour acheter souvenirs,packages et aussi tips.