January 2010 Temptation Roll Call

Discussion in 'Temptation Cancun' started by Steve, Oct 3, 2009.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Pariscouple

Pariscouple Enthusiast Registered Member

Ratings:
    +0 / 0

2. supernini31

supernini31 Enthusiast Registered Member

Ratings:
    +2 / 0
    [quote = "Pariscouple"] [quote = "supernini31"] [quote = "Pariscouple"] [quote = "suzieq_2shocku"] [url]http://i930.photobucket.com/albums/ad141/suzanrn34/meandhim.jpg[/url] [/ img] Nous serons Ý Ján 21-24 .. , 1 e anniversaire et prêt à fêter! [/ Quote] hey guys Serait L'Amour pour y rejoindre croisière INTHE SI, et quand, je pense que nous avons Besoin de 20 personnes ou plus et la moitié du chemin déjà!!
    Woo hoo
    Heather et John [/ quote]

Pour ma part, mon budget est de squeeze (serrer), mais si je peux me serait je propose de le confirmer la semaine dernière avant mon départ, si je peux espérer que ça restera de la place (place) suis célibataire! : lol: [/ quote] Il ya toujours place pour les dames, ce n'est pas un problème hun, hope you can make it. : cool: [/ quote]

realy happy !!!! i want to buy myself of good time(weather) let us hope that my budget me the whant for the moment my trip is to pay it :lol:

3. supernini31

Ratings:
    +2 / 0
    [quote = "supernini31"] [quote = "Pariscouple"] [quote = "supernini31"] [quote = "Pariscouple"] [quote = "suzieq_2shocku"] [url]http://i930.photobucket.com/albums/[/url] ad141/suzanrn34/meandhim.jpg [/ img] Nous serons Ý 21-24 janvier .. , 1 e anniversaire et prêt à fêter! [/ Quote] hey guys Serait L'Amour pour y rejoindre croisière INTHE SI, et quand, je pense que nous avons Besoin de 20 personnes ou plus et la moitié du chemin déjà!!
    Woo hoo

Pour ma part, le budget est mon de serrer squeeze (), mais si je peux me Serait je propose de le confirmer la semaine dernière Départ lun. avant, si je peux espérer que Restera de la place (place) suis célibataire ça! : Lol: [/ quote] Il ya toujours place pour les dames, CE N'est pas un problème hun, hope you can make it. : Cool: [/ quote]

vraiment heureux!! Je veux m'acheter du bon temps (météo) Espérons que mon budget me le manque pour le moment, mon voyage est de le payer: lol: [/ quote]

for the moment my tryp is quite to pay!!!! yeahhhhhh!!! :p

4. supernini31

Ratings:
    +2 / 0
    [quote = "supernini31"] [quote = "supernini31"] [quote = "Pariscouple"] [quote = "supernini31"] [quote = "Pariscouple"] [quote = "suzieq_2shocku"] [url]http://i930[/url] .photobucket.com / Albums / ad141/suzanrn34/meandhim.jpg [/ img] Nous y serons 21-24 janvier .. , 1 e anniversaire et prêt à fêter! [/ Quote] hey guys Serait L'Amour pour y rejoindre croisière INTHE SI, et quand, je pense que nous avons Besoin de 20 personnes ou plus et la moitié du chemin déjà!!
    Woo hoo

Pour ma part, le mon budget est de squeeze serrer (), mais si je peux me Serait je propose de le confirmer la semaine dernière Départ LUN. Avant, si je peux espérer que Restera de la place (place) suis célibataire ça! : Lol: [/ quote] Il ya toujours place pour les dames, CE N'EST PAS hun Problème de l'ONU, j'espère que vous pourrez le faire. : Cool: [/ quote]

vraiment heureux!! Je veux m'acheter du bon temps (météo) Espérons budget lun. que me le manque pour le moment, mon voyage est de le donneur d'ordre: lol: [/ quote]

pour le moment mon Tryp est tout à fait à payer!! yeahhhhhh! : P [/ quote]

sorry my english is not verry well :?

5. supernini31

Ratings:
    +2 / 0

6. rick & msT

rick & msT Enthusiast Registered Member

Ratings:
    +0 / 0
    Jan Roll Call

Ms T and I will be there Dec 31st thru Jan 10th.

7. suzieq_2shocku

suzieq_2shocku Enthusiast Registered Member

Ratings:
    +0 / 0
    January roll coll

..We would love to go on the booze cruise..count us in..

8. DLaverty

DLaverty Regular Registered Member

Ratings:
    +0 / 0
    finally got a picture up...

9. Steve

Steve Administrator Owner

Ratings:
    +7,265 / 14
    The picture roll call has just been updated, please see the first post for details of who's there when.

If you dont have a picture up and would like to then just attach a full size picture to an email and send to me steve@cancuncare.com with a note of your username and I'll fix it up for you.

10. DLaverty

DLaverty Regular Registered Member

Ratings:
    +0 / 0
    Are you kidding me??? lol I spent like half an hour getting it down to size last night. Had to open in MS paint then skew it to a %... ended-up working at 4% :)

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice